Le temps efface les blessures et embrume les esprits, il guérit des plaies les plus profondes et tisse l’oubli dans la mémoire des hommes. Les Anciens même ne se souviennent plus des ages sombres qui virent naître le monde et la civilisation mais aujourd’hui tous ont fait un rêve… Un rêve pour certains hommes, un cauchemar pour d’autres ! Au plus profond de la nuit, tous les êtres vivants ont entendu un nom oublié depuis bien longtemps : PARTAGOS !

Au cœur de l’éther, par delà les territoires des Seigneurs dragons, on trouve un immense escalier gardé par deux Golems d’acier. On murmure qu’en haut de ces marches se dresse la citadelle de PARTAGOS, le dieu sombre de la guerre, Seigneur des Conflits et Grand Maître de l’Arène.

On raconte que la force de PARTAGOS est telle qu’il a remporté seul des milliers de combats, il a soumis les seigneurs des 9 enfers, fait ployer sous son joug les hordes des orcs, des trolls et des géants. Les Dragons lui obéissent ou le craignent, les sorciers le servent ou disparaissent, les hommes le vénèrent ou le fuient… Nul ne s’oppose à PARTAGOS !

Les escaliers qui mènent à la Citadelle Sombre sont gardés par deux immenses golems d’acier. Derrière eux se dresse un escalier aux dimensions titanesques, les marches se succèdent à perte de vue et montent vers le cosmos… La légende veut que chaque marche représente un combat mené par PARTAGOS, les deux golems étant les premières créatures vaincues par PARTAGOS. Nul ne saurait dénombrer ces marches ou encore décrire la Citadelle, aucun être vivant ou mort n’en est revenu pour en parler mais aujourd’hui le Seigneur des Conflits à lancé un appel. L’heure du tournoi est arrivée et chacun devra présenter ses champions…

NB : Cliquer sur l'image du dessus pour l'agrandir !

>> Continuer l'histoire...